Architecte sécurité réseaux

Pour la zone (Europe, Asie, Amérique) vous rejoignez notre équipe architecture en charge infrastructures de sécurité supportant les activités internet (sites e-commerce/ data centers / hosting) de notre client groupe bancaire. Le périmètre concerne les études, les intégrations, et l'expertise en production. Vous intervenez sur les domaines Firewalling, load balancing, Proxy/Reverse Proxy, Authentification, DNS/DHCP.. sur un parc : Check Point, Fortinet, F5 Big IP, Bluecoat, CISCO ASA, CISCO ISE, Beeware, Infoblox

Descriptif de poste :

Vos missions :

  • l'Architecture

En phase amont vous spécifiez les besoins techniques et métiers et évaluez les nouvelles solutions. Vous assurez la conception et définissez les architectures, les processus d'intégration, de support et d'évolution. Vous êtes capable de développer progressivement vos expertises en équipe sur l'ensemble du Parc. Il est nécessaire de maintenir une veille permanente (Next Generation Firewall, Web Appplication Firewall, Datacenter/Cloud, Automatisation/API...)

  • L'intégration et déploiement

Vous assurez la gestion de projet, et êtes garant du planning, des livrables et des risques. Vous avez des connaissances en développement et testez de nouvelles techniques de gestion de configuration/d'intégration /déploiement (scripting, API, automatisation...)

  • l'expertise en support

Vous êtes garant du MCO et intervenez en support de haut-niveau. Vous maintenez la cohérence des architectures existantes et gérez les évolutions (upgrage, obsolescence). Vous travaillez en équipe sur la globalité des projets et le cycle de vie des solutions.

Profil attendu :

Vous avez une expérience significative en ingénierie réseau et sécurité sur les infrastructures de type Firewall, load balancing et proxy /reverse.Vous êtes capable de monter en compétence sur de nouvelles solutions en cours et à venir sur votre périmètre.

Si vous êtes intéressé(e) merci de nous transmettre votre CV ou vos questions à l'adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre service recrutement vous contacte sous 48h.